THE KINGS OF WORLD 4 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES BATIMENTS

Répondre au sujet    THE KINGS OF WORLD 4 Index du Forum » ESPACE MEMBRE » Mode d'emploi Tribal Wars Sujet précédent
Sujet suivant
LES BATIMENTS
Auteur Message
marilou24
Administrateur

Message LES BATIMENTS Répondre en citant
Un village vous permet de construire differents batiments qui ont tous leur utilite suivant l'avancement de votre village et qui peuvent etre ameliorer de differents niveaux par la suite

Dans ce topic je vais vous présenter rapidement les batiments ainsi que vous donner leur niveau maxi 30 et le niveau que je recommande 20
Premiere chose a savoir chaque batiment a besoin d'ouvrier pour l'entretenir. Donc lorsque vous augmentez le niveau d'un batiment vous augmentez également le nombre d'ouvriers necesaires pour l'entretenir. Chaque ouvrier occupe une place dans la ferme.

les batiments[/u]

Le Quartier General
C'est le coeur de votre village. Le niveau de se batiments determine la vitesse a la quelle seront construits vos autre batiments. plus son niveau est élévé plus les constructions sont rapides.
Maxi 30
Moi 28

La Caserne
C'est ici que vous recruterez vos unites d'infanterie. Plus son niveau est élevé plus le recrutement sera rapide
Maxi 25
Moi 25

L'Ecurie
C'est ici que vous recuterez vos unites de cavalerie. Comme la caserne avec un niveau élevé vous augmenterez la vitesse de recrutement
Maxi 20
Moi 20

L'Atelier
Batiments consacre a la production d'unite de siège.
Maxi 15
Moi 15 (village offensifs)
Moi 0 (village defensifs)

La Forge
Un des batiments les plus important du jeu. Suivant sont niveaux vous aurez acces au recrutement des certaines unites du jeu. De plus dans la forge vous pourrrez modifier le niveau de vos troupes (voir topic la forge)
Maxi 20
Moi 20

Le Point de Ralliement
Disponible de suite au debut du village. c'est de la que vous controlez vos attaques les arrivées de troupes que vous gerez vos supports. Il ne dispose qu'un d'un seul niveau

La Statue
Elle peut etre construite dans tous les villages que vous possedez. c'est votre lien a distance avec votre paladin. Vous y trouverez un onglet 'armurerie' dans lequel vous pourrez equiper votre paladin d'objets lui conferant certaines qualites speciales. c'est ici que vous recuterez votre paladin.

Le Marche
Comme son nom l'indique c'est l'endroit ou echanger des ressources entre vos villages, avec des membres ou amis, mais egalemetn acheter et vendre des ressources. Assurez vous d'avoir un niveau suffisant afin de pouvoir transferer des ressources en quantite suffisantes entre vos villages
Maxi 30
Moi 20

Camp de Bucherons
Batiment servant a produire du bois. Le vois sera tres utile lors de la construction de votre village. Par la suite la prioduction de troupes en consomme beaucoup moins
Maxi 30
Moi 28

Mine d'Argile
C'est la que vous produirez de l'argile. Tres utile pour les constrcution et pour le recrutement
Maxi 30
Moi 30

Mine de Fer
Une matiere tres utile lors du recrutement.
Maxi 30
Moi 30

La Ferme
C'est le batiment qui nourrit vos troupes. Pus son niveau est elevé plus vous pourrez accueillir de troupes dans votre villages. Helas ce n'est pas infini donc veillez a bien gerer entre les batiments et les troupes que vous allez recruter. certaines troupes necessite plus d'une place dans la ferme
Maxi 30 (22782 places)
Moi 30

Le Depot
Ce batiment sert a entreposer les ressources produites non utilisées.
Maxi 30 (404807 niveau maxi)
Moi 30

La Cachette
Ce batiment sert a proteher les ressources au commencement d'un village, contre les pillages. D'une contenance de 1000 unites au maximum elle sera vite inutile.
Maxi 10
Moi 0

Le Mur
c4est l'ultime protection de votre village. Plus son niveau est élevé plus vos troupes situées a l'interieur du village benficeront d'un bonus de defense
Maxi 20
Moi 20

Voila un recapitulatif des differents batiments. Je rappelle que les niveaux que j'indique pour moi meme ne sont que des conseils et n'engage que moi il y a toujours moyen de faire mieux. et chacun est libre de monter comme il le souhaite ses batiments.

Mer 12 Nov - 19:43 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Nov - 19:43 (2008)
Répondre au sujet    THE KINGS OF WORLD 4 Index du Forum » ESPACE MEMBRE » Mode d'emploi Tribal Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation